Bientôt l’obligation du détecteur de fumée

Written by Lasso on. Posted in Brèves

Les incendies sont toujours nombreux dans notre pays. Beaucoup trop nombreux et il est temps d’essayer d’inverser ce terrible fléau. Pour cela, à partir du mois de mars 2015, le détecteur de fumée sera obligatoire dans toutes les demeures.

DELTA DORE DOFX , le détecteur de fumée que vous devez avoir.

Que vous habitiez en logement collectif ou maison individuelle, l’obligation est la même, le risque aussi d’ailleurs. Pourquoi attendre 2015 pour mieux se sécuriser. Dès aujourd’hui prenez conseil et installez à votre domicile un détecteur delta dore dofx; Relié à un système d’alarme qui se rapproche de la sirène incendie, c’est le détecteur qui est performant.

Facile à placer, le détecteur doit être dans toutes les habitations.

Suivant votre habitation, vous choisirez le bon endroit. Il doit pouvoir couvrir la totalité de vos pièces, une cage d’escalier par exemple. Si votre logement est plus grand, prévoyez en un de plus. On n’est jamais trop gourmand quand il s’agit de protéger notre famille. Il sera en place en quelques minutes. Un signal vous permet de voir si il est toujours opérationnel. Dès les premiers signes d’émanation de fumée, le détecteur transmet l’information à la centrale d’alarme.

Pour un prix minime, la sécurité des vôtres sera préservée. Pourquoi attendre 2015? C’est dès maintenant qu’il vous installer cet appareil.

Tags:

Trackback from your site.

Leave a comment